514 699-9095

Trouver un courtier hypothécaire compétent à Montréal

Trouver un courtier hypothécaire compétent à Montréal

Article publié par Claudya Généreux, courtier immobilier à Montréal dans le quartier Rosemont

Vous cherchez un courtier hypothécaire dans la région de Montréal ? Laissez-moi vous suggérer des partenaires qui sauront vous offrir une hypothèque au meilleur taux.

Banque Scotia
Ann-Frédéric Girard, B.A.A – Conseillère en financement résidentiel
514 444-8123 – ann-frederic.girard@banquescotia.com

Équipe Barone – Représentants Hypothécaire Desjardins
Nadia De Lottinville et Michael Barone – Services financiers
514 817-8394 – nadia.de.lottinville@desjardins.com


Comment choisir un courtier hypothécaire ?
En premier lieu, un bon courtier hypothécaire prendra le temps de vous rencontrer afin d’écouter vos besoins. Il pourra ensuite vous proposer le meilleur taux pour votre hypothèque, selon vos besoins. Un courtier trop pressé d’en finir lors d’une première rencontre ne saura pas investir le temps afin de vous trouver la parfaite solution.

Deuxièmement, faire affaire avec un courtier hypothécaire d’expérience, c’est profiter de ses connaissances afin de vous faire économiser de l’argent. Demander à son courtier depuis combien de temps il travaille dans le domaine, c’est s’assurer un service à la hauteur de vos attentes.

Ensuite, faire affaire avec un expert qui se trouve près de chez vous ou de votre travail vous sauvera du temps. Par exemple, si vous êtes situé dans le quartier Rosemont, un courtier hypothécaire situé près à Montréal serait l’idéal, il connaît bien les subtilités des hypothèques dans son quartier.

Si vous recherchez un bon courtier hypothécaire à Montréal n’hésitez pas à contacter Claudya Généreux, elle pourra vous référer la bonne personne, selon vos besoins.

Claudya Généreux, courtier immobilier à Montréal dans Rosemont – La Petite-Patrie.

Pour acheter ou vendre une propriété à Montréal :
Tél. : 514 699-9095
claudya.genereux@gmail.com

Des questions ?
Claudya se fera un plaisir d’y répondre